Vous souhaitez concentrer vos ressources internes sur vos enjeux métiers et externaliser une partie des activités de votre DSI en complément de vos ressources internes. Activez de nouveaux leviers en disposant de nos outils d’automatisation. Découvrez l’offre de cogérance IT Managed Services Quietic pour les DSI.
La technologie numérique exige aujourd’hui une expertise de plus en plus pointue, et les bons talents sont difficiles à recruter. Les DSI ont de nombreux avantages à faire appel à un MSP pour cogérer leurs activités.
Le principe même de la cogérance signifie pour les DSI qu’ils peuvent faire appel à leur partenaire MSP à la demande. Parfois, le DSI préfère se concentrer sur la stratégie et nous demande de nous occuper de l’aide de base pour les utilisateurs dans le cadre de nos IT Managed Services. Et de temps en temps, c’est l’inverse : les ressources informatiques internes préfèrent assurer le traitement des incidents du quotidien et disposer d’une expertise complémentaire sur des sujets comme la cybersécurité.
Avoir recours à la cogérance avec Quietic, c’est choisir nos Co Managed IT Services, ce qui permet d’avoir des ressources complémentaires uniquement quand le DSI en a besoin, de pouvoir prendre en charge les demandes des utilisateurs en débordement du service interne et de disposer d’experts certifiés et formés en continu sur les nouvelles technologies.
Chez Quietic, nous avons choisi de mettre nos méthodes et nos outils au service des DSI qui souhaitent faire entrer leur entreprise dans une nouvelle dynamique grâce à nos IT Managed Services.
Vous êtes DSI, Dirigeants, et vous voulez activer de nouveaux leviers pour accroître la performance de votre entreprise. De nouvelles méthodes et des nouveaux outils peuvent vous accompagner.
C’est pourquoi nous proposons un audit gratuit et sans conditions afin de faire le point sur votre organisation informatique actuelle, envisager les axes d’améliorations détectés et vous présenter le modèle de cogérance MSP. Simple et sans engagement : nous sommes persuadés que notre offre de Co Managed IT Services saura vous convaincre !
L’assistance aux utilisateurs est l’une des principales missions d’un service informatique interne.
La gestion des incidents met tout le monde sous pression. Avec les outils MSP, les DSI peuvent se concentrer sur des objectifs à valeur ajoutée pour leur Direction.
La résolution rapide des dysfonctionnements garantit une meilleure efficacité pour les employés.
Votre expertise sera toujours indispensable. Ne la gâchez pas avec des actions chronophages qui peuvent être automatisées.
Vous allez gagner du temps et simplifier votre quotidien.
L’automatisation est un support pour faciliter votre travail.
Le prix du service de cogérance est défini selon le périmètre qui nous est confié.
Nous précisons donc ensemble le périmètre inclus dans le forfait : nos intérêts mutuels sont alignés, le modèle est gagnant-gagnant et vertueux.
Nous proposons un forfait mensuel par utilisateur pour un périmètre donné de nos IT Managed Services.
Nous proposons aux DSI des services de cogérance tels que l’assistance aux utilisateurs, une expertise élevée pour la cybersécurité en mettant à leur disposition nos méthodes et outils MSP.