Vous souhaitez concentrer vos ressources internes sur vos enjeux métiers et externaliser une partie des activités de votre DSI en complément de vos ressources internes. Avec la cogérance informatique, vous allez activer de nouveaux leviers en disposant de nos outils d’automatisation. Découvrez l’offre de cogérance informatique Quietic.
L’assistance aux utilisateurs est l’une des principales missions d’un service informatique interne.
La gestion des incidents met tout le monde sous pression. Avec les outils MSP, les DSI peuvent se concentrer sur des objectifs à valeur ajoutée pour leur Direction.
La résolution rapide des dysfonctionnements garantit une meilleure efficacité pour les employés.
Votre expertise sera toujours indispensable. Ne la gâchez pas avec des actions chronophages qui peuvent être automatisées.
Vous allez gagner du temps et simplifier votre quotidien.
L’automatisation est un support pour faciliter votre travail.
Le prix du service de cogérance est défini selon le périmètre qui nous est confié.
Nous précisons donc ensemble le périmètre inclus dans le forfait : nos intérêts mutuels sont alignés, le modèle est gagnant-gagnant et vertueux.
Nous proposons un forfait mensuel par utilisateur pour un périmètre donné de cogestion informatique avec votre équipe.
Nous proposons aux DSI des services de cogérance tels que l’assistance aux utilisateurs, une expertise élevée pour la cybersécurité en mettant à leur disposition nos méthodes et outils MSP.